Office Manager & Receptionist Jobs in Québec City
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Réceptioniste ou commis de bureau à temps partiel
Québec
Nous avons besoins d'une réceptionniste à temps partiel. Requis: Niveau intermédiaire Excel et Word.
Adjoint(e) administratif(ve), Bureau d'appel d'offre
Québec
Les solutions Victrix est à la recherche d'un (e) adjoint (e) administratif (ve) au Bureau d'appels d'offres. Cette personne, principale responsable de la rédaction, de l'éditique et de ...
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Adjoint administratif/Adjointe administratif - Service à la clientèle (assurance collective)
Québec
Rédiger des documents administratifs tels que des rapports, des procédures ou des documents nécessaires à l'administration des assurances collectives. Ce qu'ils t'offrent : * Rémunération ...
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Adjoint.e à l'administration
Québec
Un minimum de 2 ans d'expérience dans un poste administratif en PME - idéalement dans le secteur des services * Compétences administratives en gestion de personnel * Connaissances de base des ...
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Secrétaire de direction
Québec
Le titulaire du poste est responsable de coordonner les différents dossiers administratifs des services corporatifs. Responsabilités: * Agir à titre de gestionnaire du bureau de Québec en ...
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Directeur.trice Finances et administration
Québec
... administratif. De plus, il.elle gère et coordonne le travail du personnel administratif sous sa responsabilité qui a pour mandat de soutenir les directions du CIFQ. Responsabilités À titre de ...
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Chargé(e) de projet junior
Québec
Faire le suivi administratif des dossiers en termes d'affectation des ressources, de facturation et de suivi des comptes; * Collaborer au développement des affaires. Être dans l'équipe Inneo c'est
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Directeur(trice) de projet en environnement
Québec
Vous réaliserez des suivis administratifs des dossiers en termes d'affectation des ressources, de facturation et de suivi des comptes; * Selon votre intérêt, vous pourrez jouer un rôle important ...
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Analyste informatique - volet infrastructure
Québec
Participer à l'évaluation des besoins des juges administratifs et des employés et proposer des solutions technologiques pour y répondre; Proposer des plans d'action et s'assurer de leur mise en ...
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Adjoint du président du Conseil d'administration/Adjointe du président du Conseil d'administration
Québec
Soutien administratif : * Fournir un soutien administratif complet au Président et au Vice-Président dans leurs tâches quotidiennes; * Gérer les courriels, les appels téléphoniques et les ...
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Spécialiste de programme - analyse des données et ingénierie de projet
Québec
Spécialiste de programme - analyse des données et ingénierie de projet Unité administrative : Représentation de l'OIF pour les Amériques (REPAM) Lieu d'affectation : Québec, Canada Statut et ...
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Généraliste RH
Québec
Gérer les dossiers d'employés, y compris les contrats et les aspects administratifs. * S'impliquer dans des projets variés allant de la gestion de la performance à l'engagement des employés
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Technicien comptable/Technicienne comptable
Québec
Depuis 2022, son bureau administratif permet de centraliser la gestion financière de ses entreprises, offrant une vue globale sur ses opérations. De plus, cette croissance nécessite une gestion ...
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Gestionnaire de compte en assurance collective
Québec
Gestion administrative polyvalente, les fournitures de bureau, la gestion des appels et des courriels; * Gestion des relations avec les fournisseurs, entretenir et gérer les relations avec nos ...
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Architecte
Québec
... dossier administratif (documentations et garanties, conformité financière, libération des retenues, finalisation des travaux connexes). Seront considérés comme des atouts * Connaissances ...
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Adjoint juridique en droit du travail et de l'emploi
Québec
Accomplir diverses autres tâches de nature administrative selon les besoins. Est-ce le poste pour toi? La réponse est oui si tu as* : * Diplôme en secrétariat, secrétariat juridique ou une ...
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Chargé(e) de projets - Québec
Québec
Assurer le suivi administratif du chantier; * Participer aux réunions de chantier; * Effectuer la mise à jour des échéanciers des travaux; * Assurer le suivi des documents techniques; * Gérer ...
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