Plus de 6 589 498 petites annonces gratuites
Annonces correspondantes (495)

Catégorie:

Lieu:

Distance  [?] Utilisez l’option de recherche par distance pour trouver des annonces en fonction de votre emplacement.

Grand Montréal
[Changer]
Glisser

Type d’offre:

Annonces En vedette:

Prix:

Informations supplémentaires:

Alertes Kijiji [?] Les Alertes Kijiji sont un service de notification par courriel permettant aux utilisateurs Kijiji de recevoir les dernières annonces directement à leur adresse de courriel.
Plus d'aide

Recevez un courriel quotidien avec les dernières annonces pour Petites Annonces dans Grand Montréal.

Inscription aux Alertes Kijiji  [?]
M'inscrire
Liens commerciaux:

Serveuse/ Barmaid Professionnel et d'expérience cherche emploi Serveuse/ Barmaid Professionnel et d'expérience cherche emploi

Bonjour, j'ai plus de 6 ans d'experience en tant que serveuse et barmaid. Restaurant, Bar, Traiteur Haut de Gamme 5a7, Banquet, cocktail dinatoire, mariage, evenement corporatif. J'ai fait affaire…

Il y a moins de 5 heures
SERVEUSE AVEC EXPERIENCE SERVEUSE AVEC EXPERIENCE

Si vous êtes à la recherche d'une employés SÉRIEUSE, fiable avec expériences laisser moi vos coordonnés Merci Laval et alentours Cette annonce a été affichée avec l'app Kijiji.

Il y a moins de 6 heures
serveuse , caissière ou réceptionniste serveuse , caissière ou réceptionniste

je cherche un emploi à temps partiel dans un restaurant ou une épicerie ou encore dans un hotel auberge... Je possède plusieurs années d'expériences avec divers publics ..Je suis une personne…

Il y a moins de 7 heures
Serveuse Serveuse

Serveuse demander temps partiel. Experience minimum de 3 ans en resto et service de cocktail necessaire pour etre considerer. Disponible les soirs pendant la semaine. SVP presenter votre cv a 52 St.…

Il y a moins de 14 heures
Ville de Montréal
Busboy, Bartender, Serveur: travailler en événementiel Busboy, Bartender, Serveur: travailler en événementiel

Le Bar-Resto Formula est à la recherche de serveur, serveuse et busboy! On est un staff le fun et facile à travailler. Nous avons un menu de cocktails et de repas plus "sports bar". Si c'est un…

Il y a moins de 14 heures
Ville de Montréal
Jolis costumes d'Halloween pour enfants ( filles ). Jolis costumes d'Halloween pour enfants ( filles ).

Ces 2 costumes sont très originaux et de bonne qualité . Le premier représente Dorothée ( pointure: small ) et le deuxième une serveuse de restaurant ( pointure: medium ).Ils ont été payés 40 $…

10,00 $ Il y a moins de 16 heures
Serveuse Serveuse

Serveuse Temps plein / temps partiel Bistro achalandé: jour / soir & week-end Déjeuner - dîner - souper Équipe de travail agréable Nathan 514 575-6629

Il y a moins de 17 heures
Ville de Montréal
Serveuse-barmaid demandée pour Resto-bar Serveuse-barmaid demandée pour Resto-bar

Nous sommes à la recherche de serveuses-barmaids pour notre Resto-bar situé dans le quartier industriel de Ville st-Laurent. L'horaire est variable de jour comme de soir, possibilité de jumelé avec…

Ville de Montréal
je suis a la recherche dune emplois comme serveuse je suis a la recherche dune emplois comme serveuse

beaucoup dexperience jaime travaillier pour plus de detaille laisser moi un petit mess ....jai beaucoup travaille dans les resto bar sportif restaurant je veu travaillier dispo maintenant jai une…

Ville de Montréal
Je recherche un emploi de serveuse Je recherche un emploi de serveuse

Salut j'ai 26 ans je travail dans le domaine de la restauration depuis 4 ans.je suis une personne fiable,honnête ,ponctuelle,j'ai de l'entregens et je suis une fille vraiment souriante je suis libre…

Ville de Montréal
Serveur/gérant de restaurant rechercher dans le plateau Serveur/gérant de restaurant rechercher dans le plateau

Description: Nous recherchons un serveur/serveuse avec un minimum d"habileter à entreprendre des tâches de gestions. Le restaurant avait fermé ses portes pendant 3 mois dû à un changement de permis…

Ville de Montréal
recherche de travail a temps partiel recherche de travail a temps partiel

bonjour je suis etudiante a temps plein et je recherche du travail a temps partiel en tant que caissiere commis associe aux ventes ou serveuse alors contacter moi si vous avez une offre merci…

24-octobre-14

Isabelle Caldarola 438-395-8413-450-474-0409 Isabelle.caldarola@gmail.com Sommaires des compétences Solide expérience au service à la clientèle Ponctuelle, travaillante, soucieuse du travail bien…

Laval / Rive-Nord
Serveuse pizza, sous-marins  Pointe-aux-trembles Serveuse pizza, sous-marins Pointe-aux-trembles

Nous cherchons une serveuse de soir et fin des semaines + remplacements occasionnels. Le poste comporte plusieurs tâches: le service aux tables n'est que 10 % du temps. Autres tâches: préparer les…

24-octobre-14

Actuellement je suis à la recherche d'un poste de serveuse ou busgirl à temps partiel pendant les soirs et fins de semaines. J'ai pas d'expérience dans ce domaine mais maintenant je voudrais avoir…

Ville de Montréal
Serveur/serveuse temps partiel Serveur/serveuse temps partiel

Personne dynamique, ponctuelle, bilingue Opportunité de travailler 20hrs semaine Poste à pourvoir rapidement Pour postuler à cette offre, veuillez apporter votre CV au restaurant La Trattoria 1551,…

24-octobre-14

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emploi comme barmaid/serveuse ou autre. Je recherche un emploi stable, temps partiel ou temps plein à long-terme. Je suis une fille professionnelle…

23-octobre-14
Laval / Rive-Nord

Ces deux costumes sont très originaux et de bonne qualité. Le premier représente le personnage de Dorothée et le deuxième, une serveuse de restaurant. Payés: 40$ chaque. Je les laisserais pour 10$…

10,00 $ 23-octobre-14
Ville de Montréal
Femme cherche emploi urgent Femme cherche emploi urgent

Bonjour je suis une mère monoparentale de 37 ans je recherche un emploi dans st-eustache ou Laval ouest. J'ai été serveuse dans des résidence de personne age , j'ai pour une agence de placement donc…

23-octobre-14
costume serveuse costume serveuse

Grandeur ML

12,00 $ 23-octobre-14
Longueuil / Rive-Sud
Liens commerciaux:
Effacer l’historique

Annonces récemment consultées

Ma liste d'annonces à suivre ()