Annonces correspondantes (46)

Catégorie:

Lieu:

Distance  [?] Utilisez l’option de recherche par distance pour trouver des annonces en fonction de votre emplacement.

Grand Montréal

Couleur:

Année:

Kilomètres:

Alertes Kijiji [?] Les Alertes Kijiji sont un service de notification par courriel permettant aux utilisateurs Kijiji de recevoir les dernières annonces directement à leur adresse de courriel.
Plus d'aide

Recevez un courriel quotidien avec les dernières annonces pour VR dans Grand Montréal.

Inscription aux Alertes Kijiji  [?]
M'inscrire
Liens commerciaux:

PARTICULIER RECHERCHE LEISURE TRAVEL WIDE BODY Recherché :PARTICULIER RECHERCHE LEISURE TRAVEL WIDE BODY

recherche un classe B Leisure travel Freedom WIDE BODY années 1997 à 2001 avec DIVAN LIT électrique et SEULEMENT 2 FAUTEUILS. Le véhicule doit être en PARFAITE condition côté mécanique, carosserie ...

Sur demande Il y a moins de 10 heures
Grille sud africaine Westfalia Recherché :Grille sud africaine Westfalia

je recherche une Grille Sud Africaine usagée,pour modifier celle sur mon Westfalia .

Laval / Rive-Nord
Recherche location VR, camper van 1 semaine en septembre Recherché :Recherche location VR, camper van 1 semaine en septembre

Mon ami et moi cherchons à louer un VR, camper van, camionette aménagée du 17 au 25 septembre prochain aux alentours de Montréal. Nous venons de France et aimerions visiter le Québec durant ces…

Ville de Montréal
Recherchons un entrepôt intérieur pour VR Recherché :Recherchons un entrepôt intérieur pour VR

Nous recherchons un endroit intérieur et sécuritaire pour entreposer notre motorisé de 36' pour les mois de novembre et décembre. Merci. Looking for an indoor secure space to store our motor home ...

roulotte 33 pied et demi
Recherché :roulotte 33 pied et demi

3 extensions . Deux chambres installées sur terrain camping ste tropez à ste beatrix.super familiale. Tout inclus dek gazebo cabanon. Frigidaire dans le cabanon. Set de patio. Vaiselle 2012 acheté…

29 500,00 $ 28-juillet-15
Laval / Rive-Nord
Recherche classe A ou classe C diesel avec financement Recherché :Recherche classe A ou classe C diesel avec financement

recherche avec financement un classe A ou C avec un comptant! Longueur entre 24' et 32' diesel Peu importe l'endroit au Québec .

30 000,00 $ 27-juillet-15
VR Daybreak by Damon 2003 2750 LE
Recherché :VR Daybreak by Damon 2003 2750 LE

VR 2003 119500 km 28 pieds Vaisselle, chaise, Table et BBQ Toutes équipés Convertisseur de courant Pneus 1 ans d'usure Génératrice 5000 watts, panneau solaire, chauffage d'appoint. TV Led 24 pouces…

21 500,00 $ 26-juillet-15
Longueuil / Rive-Sud
Je cherche un motorisé à louer,location Recherché :Je cherche un motorisé à louer,location

Je suis un homme de 51 ans qui cherche un motorisé à louer pour une semaine autour du 15 août jusqu' environ le 22 août, Avec mon épouse et mes deux filles, on voudrait faire une randonnée et se…

Sur demande 25-juillet-15
VR de classe C Recherché :VR de classe C

Nous sommes deux adultes non fumeurs de 56 et 60 ans et recherchons pour louer un VR récent de classe C en parfaite condition dans la semaine du 09 au 15 août ou celle du 16 au 22 août Jean

Gratuit 25-juillet-15
Recherche VR classe C Recherché :Recherche VR classe C

Nous aimerions louer un VR de classe C les 2 premières semaines d'août pour aller en Louisiane, donc environ 5,500km aller/retour. Nous sommes prêts à mettre $3,000 pour la location. On parle de 2…

Sur demande 24-juillet-15
Longueuil / Rive-Sud
JE RECHERCHE UNE ROULOTTE LEGERE=1500 lbs ou moins Recherché :JE RECHERCHE UNE ROULOTTE LEGERE=1500 lbs ou moins

Je recherche une roulotte legere--1500 livres ou moins; bas kilometrage, bonne etat; propre, avec douche et toilette et possiblement avec climatisation. L'anne peut etre entre 2000-2010. Le…

Sur demande 22-juillet-15
trailer tente Recherché :trailer tente

je suis a la recherche d'un trailer tente a bas prix ,si toite brissée aucune importance demandé marcel 450 839 6645

Sur demande 22-juillet-15
Laval / Rive-Nord
classe B, Roadtrek, Pleasure way, leisure travel, navion, view.. Recherché :classe B, Roadtrek, Pleasure way, leisure travel, navion, view..

Cherche classe B, 2008-2009, bas kilométrage (moins de 70,000 km), en parfaite condition 10/10, jamais accidentée, prêt pour la route, entre 19 et 24 pieds, bien entretenu, bon prix.

Sur demande 21-juillet-15
Longueuil / Rive-Sud
Roulotte Alto ou Safari Condo à louer pour une semaine, août Recherché :Roulotte Alto ou Safari Condo à louer pour une semaine, août

Nous sommes une petite famille de 4 (2 adultes, 2 enfants, 4 et 8 ans). On aimerait louer une Alto pour 7-10 jours autour de la deuxième semaine du mois d'août pour virée au Québec. Un Safari Condo…

Sur demande 20-juillet-15
Sprinter Mercedes Great West
Recherché :Sprinter Mercedes Great West

2007 Great West Vans Sprinter Legend Elite Edition. Sur châssis Sprinter 2006, 152,547 kilomètres, moteur 2.7 litres, 5 cylindres, Mercedes Benz Turbo Diesel. 11 à 12 litres/100 km. Toilette, ...

58 500,00 $ 19-juillet-15
Les Nomades En VR.  com
Recherché :Les Nomades En VR. com

Les Nomades En VR . com Le vrai Forum des forum de discussion en questions véhicule récréatif , nous sommes les anciens los nomades d'un autres forum !!!que vous voyagez et que vous cherchez des…

Gratuit 18-juillet-15
Ville de Montréal
Recherche Motorise Classe A Windsport de Fourwinds Recherché :Recherche Motorise Classe A Windsport de Fourwinds

Recherche Motorise Classe A Windsport de Fourwinds de l Année 2005 a 2008 en bonne condition et qui a été très bien entretenu. Prix a discuter

Sur demande 18-juillet-15
recherche vieux Dodge Recherché :recherche vieux Dodge

Bonjour, je recherche un campeur/motorisé Dodge en bon état.

Sur demande 18-juillet-15
Laval / Rive-Nord
URGENT cherche loc VR ou camping 20 au 31 juillet pour 6 pers. Recherché :URGENT cherche loc VR ou camping 20 au 31 juillet pour 6 pers.

Bonjour, Nous sommes une famille française de 6 personnes en vacances à Montréal et nous souhaiterions découvrir un peu les alentours. C'est déjà notre quatrième séjour au Québec. Nos 4 enfants ...

1 500,00 $ 18-juillet-15
Ville de Montréal
Recherche Lesharo avec financement Recherché :Recherche Lesharo avec financement

Recherche petit motorisé, Lesharo 90-92 automatique en bonne condition autour de 7000$ à 8500$, Je recherche un financement de deux ans par le proprio ou concessionnaire, J'ai la mise de fond de20 ...

Sur demande 17-juillet-15
Liens commerciaux:
Effacer l’historique

Annonces récemment consultées

Ma liste d'annonces à suivre ()