À propos de l'annonceur
Accédez à votre compte ou créez-en un pour consulter les détails de cet annonceur, comme :
  • sa date d’adhésion à Kijiji;
  • son temps de réponse;
    Fermer
    Le temps de réponse est calculé en fonction du temps habituel que l'annonceur met à répondre à ses messages, soit par courriel ou par la messagerie de l'app. En savoir plus
  • ses autres annonces; et
  • son numéro de téléphone (si disponible).
Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 29-mars-17
Prix
275,00 $
Adresse Saguenay, QC G7S1C2
Afficher la carte

Mieux que toutes les maisons de toilettes pour chats déjà présentées, ce robot est le robot ultime ! En effet, ce bac de la marque CatGenie est connecté sur une arrivée et une évacuation d'eau et utilise non plus de la litière classique mais des grains lavables, ce qui vous dispensera de toute tâche de nettoyage. Vous avez ici la seule maison pour chats autonettoyante !
Fonctionnement de cette litière automatique : l'urine du chat est évacuée sous les granules ; les excréments sont récupérés gràce à un moteur qui tamise la litière, et enfin les granules sont lavés, désinfectés et séchés pour enlever les germes et les odeurs. La marque est américaine mais vous pourrez bien sûr trouver le modèle sur Internet.
Cette maison de toilette robotisée est certe la plus chère parmi les modèles que nous vous présentons mais il faut voir que le temps de nettoyage et le cout des sacs de litières que vous allez épargner pendant les 10 à 20 ans de vie de votre chat (ou de VOS chats !!) en vaut la chandelle.
La litière fournie avec le robot est utilisable pendant 4 à 6 mois. Une boite de liquide hygiénique «sanisolution» est fournie et permettra d'effectuer 120 lavages (recharges ci-après). Vous trouverez également dans le carton la plomberie pour l'arrivée d'eau et l'évacuation des eaux usées.
Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: