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Date de l'affichage 13-janv.-17
Adresse 4214 Boulevard Talbot, Chicoutimi, QC G7H 5B1, Canada
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Entreprise Waste Management
Type d'emploi Contractuel
Vétérans bienvenus En savoir plus

Résumé de l'offre d'emploi
Fournir un soutien administratif aux gestionnaires et aider à coordonner tous les aspects des activités quotidiennes, y compris la prise et saisie de données.

Les responsabilités comprennent, sans s'y limiter :
Soutien administratif général, aide à l'élaboration de procédures administratives et opérationnelles et autres fonctions administratives.

Tâches et responsabilités essentielles
1. Assister les opérations et le personnel de gestion dans les activités quotidiennes de bureau, y compris la dactylographie, le classement, la préparation du courrier, répondre au téléphone, etc.
2. Gérer les fichiers selon les besoins des gestionnaires
3. Maintenir les dossiers du personnel
4. Gérer la distribution et le classement des « manifestes » selon les exigences du permis d'exploitation et des règlements
5. Gérer les dossiers de formation selon les exigences du permis d'exploitation
6. Superviser le processus de réception, vérifier l'exactitude des « manifestes », des informations de facturation et le respect de la conformité au permis d'exploitation et à tous les règlements.
7. Aviser le Service à la clientèle de toutes les divergences qui doivent être corrigées avant l'acceptation des déchets.
8. Superviser la distribution des bons de commande en s'assurant que l'approbation appropriée est obtenue avant d’effectués les achats.
9. Rassembler des renseignements et préparer des rapports d'exploitation hebdomadaires et mensuels au besoin.
10. Aider à mettre au point des procédures visant à améliorer l'efficacité des processus administratifs. Les exemples comprennent, sans s'y limiter, la commande des ventes, la préparation du « manifeste », la préparation du profil, la documentation sur la conformité, etc. Les projets seront identifiés et hiérarchisés sous la gouvernance du directeur général
11. Préparer des feuilles de temps et les distribuées aux bureau chef.
12. Maintenir les journées de vacances pour toute l’établissement
13. Toute autre tâche attribuée par le directeur général

Qualifications
• Obligatoire : Diplôme d'études secondaires ou équivalence,
• Préféré : Expérience antérieure dans un rôle comparable et / ou une formation supplémentaire / spécialisée.
• Connaissances informatiques
• Excellentes aptitudes en communication
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