À propos de l'annonceur
Accédez à votre compte ou créez-en un pour consulter les détails de cet annonceur, comme :
  • sa date d’adhésion à Kijiji;
  • son temps de réponse;
    Fermer
    Le temps de réponse est calculé en fonction du temps habituel que l'annonceur met à répondre à ses messages, soit par courriel ou par la messagerie de l'app. En savoir plus.
  • ses autres annonces; et
  • son numéro de téléphone (si disponible).
Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 28-nov.-16
Adresse 11355 Chemin de la Côte-de-Liesse, Dorval, QC H9P 1B2, Canada
Afficher la carte

Afficher comme Particulier
Entreprise Rénovation et Restauration Après Siniste, Renovco Inc.
Type d'emploi Temps plein

Description de l’entreprise :

Renovco, une société privée et bien établie dans la rénovation et la restauration après sinistre basée à Montréal, Québec.
Appliquer pour se joindre à l'un des TOP 500: entreprises à plus forte croissance au Canada couvrant tous les secteurs économiques.

Description de l’emploi :

Nous sommes présentement à la recherche de chargés de projets pour se joindre à notre équipe de restauration et service après sinistre.

Le gestionnaire de projet sera chargé de la coordination et de l'exécution des travaux liés à la restauration après sinistre, ainsi que les projets de rénovation.

Les principales responsabilités seront les suivantes :

• Organiser, diriger et contrôler tous les aspects de projets d’urgence/restauration ainsi que des projets de rénovation. (Estimation, prévisions de budgets, coordination des ressources, communication avec client et assureur, etc.)
• Produire des estimations
• Gérer les équipes de travail
• Préparer des devis de travail
• Assurer un service à la clientèle impeccable.
• Suivi des échéanciers
• Contrôler qualité des travaux
• S’engager dans le développement de réseau d'entreprise
• Effectuer commande

Qualifications :

• Expérience de 5 à 7 ans dans la gestion de projets en construction ou en rénovation
• Minimum 3 ans d'expérience dans l'industrie de l'assurance en termes d'urgence et Restauration Après Sinistre (incendie et inondation)
• Capacité de gérer plusieurs projets à la fois
• Capacité de gérer, encadrer et guider votre équipe
• Compétences de logiciels - MS office suite, Xactimate et XactAnalysis, (Atout)

Requise:

• Gestion en construction: 5 ans d'expérience
• Bilinguisme (français, anglais)
• Permis de conduire valide

Restoration Project Manager

Company Description:

Renovco , a well established, privately owned company in the renovation and fire/flood restoration based in Montreal, Quebec.
Apply to join one of the TOP 500: Fastest Growing Companies in Canada covering all economic sectors.

Job Description

We are currently looking for Project Managers to add to our fast growing teams of Restoration and After Disaster Professionals.

The Project Manager will be in charge of coordinating and executing activities related to fire/flood restorations, insurance claims, as well as renovation projects.

Main responsibilities will include:

• Organizing, leading and controlling all aspects of emergency /restoration projects as well as renovation projects. (Scoping, sketching, estimating, forecasting budgets, coordination of resources, communication with insured and adjuster, etc
• Delivering estimate on a timely basis
• Responsibility of preparing accurate work quotations while ensuring target margins are met
• Presenting unprecedented customer service
• Forecasting logistics
• Reviewing progress and work quality deliverance
• Engaging in Business development networking with adjusters and property managers.
• Ability to manage several projects at any given time, with a continuous focus on financial results will be key to your success.

Qualifications:

• 5-7 years’ experience managing construction or renovation projects
• Minimum 3 years of experience working directly within the insurance industry in regards to Emergency services and Fire and Flood Restoration After Disasters (Fire and Flood)
• Proven ability to manage, coach and mentor crew
• Exceptional software skills - MS office suite, Xactimate and Xactanalysis

Required:

• 5 years’ experience in construction management
• Bilingual (French, English)
• Valid driver’s license
Visites: 
Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: