Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 04-avr.-17
Prix
259 000,00 $
Adresse 719 rue Édouard Niquet, Péribonka, QC, G0W 2G0
Afficher la carte

Chambres (nb) 3 chambres
Salles de bain (nb) 1,5 salle de bain
À vendre par Propriétaire

  • Description
Description

Domaine estival et hivernal avec un chalet-maison principal 4 saisons et un petit chalet 3 saisons pour la visite. Ces immeubles sont sur un grand terrain aménagé. Parement de bois extérieur sur les bâtiments avec bois Goodfellow pour le chalet-maison principal et du cèdre rouge de Colombie pour le petit chalet et le cabanon.

Bord de l'eau avec plage, quai avec chenal profond, le site peut accueillir un bateau 40 pieds et un voilier 10 mètres avec quille. Un endroit de refuge( la baie de la pointe) pour les voiliers avant de prendre le large sur le Lac St-Jean.

Accès au grand Lac Saint-Jean à moins de 1 km et Parc National de la Pointe-Taillon, un territoire naturel immense. Milieu halieutique, ouananiche et faune ailée extraordinaires. Proximité de l'Auberge Île du Repos(spectacles et restauration) et multiples autres activités saisonnières dont la Traversée du Lac St-Jean. La proximité du village et des services alimentation et SAQ à moins de 3 kilomètres constituent un atout. Chemin asphalté jusqu'au domaine.


Un rapport récent d'évaluation immobilière de Cévimec-BTF est disponible sur demande concernant la valeur marchande. Ce rapport peut servir pour obtenir du financement ou valider la valeur de votre investissement.

Rabais du prix de vente pour un acheteur intéressé et faisant une offre acceptée par le vendeur entre le 1er mars et le 1er mai 2017.

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services.

Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: