Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 01-févr.-17
Prix
235 000,00 $
Adresse 20 rue des Tulipes, Coteau-Du-Lac, QC, J0P 1B0
Afficher la carte

Chambres (nb) 3 chambres
Salles de bain (nb) 2 salles de bain
À vendre par Propriétaire

  • Description
Description

Économisez 10 000$ et épargnez-vous un tas de problèmes en achetant notre maison!

 

Le calcul est facile, on l'a achetée 200 000$ en 2014, on a investi 60 000$ dedans et on vous la vend pour 235 000$! On a mis de l'argent, du temps, de la sueur, du sang et des larmes (mais on a nettoyé depuis) afin de rendre cette maison sans problèmes. Idéale pour jeunes familles ou premier achat. 

La toiture? Refaite avant notre arrivée en 2010-2011. 

Les fondations? Imperméabilisées par l'extérieur (explication pour l'aménagement paysager qui repousse tranquillement) et isolées au polyuréthane à l'intérieur en 2014. 

Plomberie et électricité? Refaits à neuf en 2014-2015. 

Thermopompe? Installée en 2011. Échangeur d'air? Installé en 2014

Voici pour les essentiels. Si vous êtes un peu plus superficiel vous serez déçu d'apprendre que l'extérieur de la maison est en repousse et donc n'est pas à son plein potentiel encore. Par contre, tout l'intérieur a été refait au goût du jour : le rez-de-chaussée en 2010 par d'anciens proprios puis par nous en 2015 et le sous-sol, totalement refait par nous en 2015. 

La cour est intime, avec de hautes haies (qui sont taillées par les voisins, donc pas d'entretien). Il y a une belle terrasse en béton, un cabanon (toit neuf, 2016) avec électricité et c'est clôturé pour ne pas que les enfants s'échappent. L'asphalte a été refait au printemps. 

Le quartier est très tranquille (la rue est un cul-de-sac, donc peu de passage), à distance de marche de l'épicerie, la pharmacie, la banque, plusieurs restos (excellents sushis), deux boulangeries!, garderie, école primaire, bureaux de dentistes et d'optométristes, parcs avec jeux pour enfants, parcs au bord de l'eau, lieu historique national, piste cyclable... que de belles choses !

Encore indécis? Voici une liste des pour et des contres:

Contre:

- extérieur en repousse dû à l'aménagement paysager détruit lors des travaux d'imperméabilisation

- toutes les rénovations sont faites alors il n'y a pas de chose à faire pour distraire votre conjoint quand il s'ennuie... 

 

Pour: 

- L'intérieur est tout beau et tout neuf

- Il y a BEAUCOUP d'espace rangement, beaucoup... 

- Les travaux majeurs à prévoir sur le long terme ont été faits pour vous (Pensez-y, vous n'aurez même pas à changer une ampoule, elles sont toutes LED donc garanties pendant les 20 prochaines année!)

- La cour est intime, facile d'entretien et la rue est très tranquille

- Tous les services sont à proximité

- Les frais d'électricité et de taxes sont bas

- On aimerait vendre bientôt alors on a un bon prix (négociable mais pas trop; rappelez-vous la partie sur l'argent, le temps, la sueur, le sang et les larmes!)

- Si vous êtes capable de résister à l'envie d'utiliser la magnifique salle de bain du sous-sol, il est possible de convertir le sous-sol en logement et d'en tirer un revenu. 

- On a déjà déménagé alors occupation immédiate possible 

- Finalement, c'est une maison qui est très peu coûteuse puisque son isolation, son système de chauffage et les luminaires la rendent éco-énergétique (seulement 120$/mois d'électricité!)

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services.

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services.

Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: