Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 21-févr.-17
Prix
339 000,00 $
Adresse 474 rue des Érables, L'Ile-Perrot, QC, J7V 7R5
Afficher la carte

Chambres (nb) 4 chambres
Salles de bain (nb) 2 salles de bain
À vendre par Propriétaire

  • Description
Description

Bienvenue dans une magnifique maison de l'ile Perrot, rehaussée au goût du jour, idéale pour tout jeune couple ou famille désirant un quartier calme et près des accès d'autoroute et à 30 minutes de Montréal.

Clé en main, vous offrant 4 chambres à coucher, 2 salles de bain complètes et fraîchement rénovées, stationnement de pavé uni en demi-lune pour 5 voitures, sans voisin arrière ni d'un côté, grande salle de cinéma maison avec foyer au gaz au sous-sol ainsi qu'une pièce d'extra qui pourrait vous servir de 5e chambre ou d'un bureau à la maison.

À l'intérieur, le plancher du 1er étage a été refait avec du superbe bois de noyer brésilien.

De plus, charmante cour arrière intime avec patio de 2 paliers, auvent rétractable sur la terrasse donnant sur une grande piscine "Kayak" hors terre de 16x32. La maison est d'ailleurs paysagée et entourée d'une grande haie de cèdres.

Situé dans la banlieue ouest de Montréal; à moins de 10 minutes de l'autoroute 20 et 40 et accès à l'autoroute 30. Arrêt d'autobus au coin de la rue pour se rendre à la gare de l'ile Perrot.

Environnement familial avec à proximité un magnifique parc à jeux d'eau pour enfants et patinoire et glissade en hiver.

Plusieurs inclusions sont à discuter.

Au plaisir de vous la présenter!

 

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services.

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services.

Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: