Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 24-nov.-16
Prix
355 000,00 $
Adresse 281 chemin de la Rivière, Rivière-Beaudette, QC, J0P 1R0
Afficher la carte

Chambres (nb) 4 chambres
Salles de bain (nb) 2,5 salles de bain
À vendre par Propriétaire

  • Description
Description

Maison située sur le bord de la rivière Beaudette donnant accès au lac St-François. Terrain en pente douce. La maison a donc un sous-sol sorti de terre à l'arrière. La porte de garage est située au sous-sol. Elle fut construite en 1987, mais a eu plusieurs rénovations dans les dernières années (planchers revernis, sous-sol fini, salle de lavage aménagée au sous-sol, revêtement extérieur refait, salle d'eau au rez-de-chaussée, garde-manger style walk-in dans la cuisine, 2 thermopompes murales aux étages, asphalte, aménagement extérieur à l'avant, fosse septique Bionest neuve...).

La maison possède quatre chambres à coucher et une salle de bain complète à l'étage. La chambre des maîtres a un garde-robe style walk-in. Au rez-de-chaussée, il y a une cuisine avec un garde-manger style walk-in, une salle d'eau, une salle à manger et un salon à aire ouverte avec un foyer en pierres des champs, ainsi qu'un boudoir annexé au salon. Au sous-sol, il y a une salle de bain avec douche, une salle familiale avec un poêle à combustion lente et une salle de lavage. Annexé à la salle familiale, il y a un garage avec le système d'adoucisseur d'eau, pompe à l'eau et petit établi.

Dans un secteur tranquille, près d'une école primaire, aucun voisin à l'arrière et à l'avant, accès à l'autoroute facile et surtout un terrain au bord de l'eau pour les amateurs de sports nautiques.

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services.

Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: