À propos de l'annonceur
Accédez à votre compte ou créez-en un pour consulter les détails de cet annonceur, comme :
  • sa date d’adhésion à Kijiji;
  • son temps de réponse;
    Fermer
    Le temps de réponse est calculé en fonction du temps habituel que l'annonceur met à répondre à ses messages, soit par courriel ou par la messagerie de l'app. En savoir plus.
  • ses autres annonces; et
  • son numéro de téléphone (si disponible).
Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 24-oct.-16
Prix
30,00 $
Adresse 702 Rue des Érables, La Baie, QC G7B 3E3, Canada
Afficher la carte

À vendre par Particulier

Description du jeu
À son tour de jeu, chaque joueur effectue une de ces 2 actions:
- placer des architectes : on place autant d'architectes de sa couleur plus des neutres.
- construire un bâtiment : on place un bâtiment d'un certain type (on a 4 cartes en main, on en joue qui donne le forme et la couleur de sceau que l'on place sur un bâtiment).

Si par une de ses 2 actions, on entoure intégralement un bâtiment, alors on gagne le sceau posé sur le bâtiment : tous les joueurs ayant des architectes à leur couleur autour du bâtiment fermé gagne aussi un sceau par architecte. Le joueur qui clôture le bâtiment peut empiler une couleur de sceau sur le marché qui fera varier son cours.

À la fin de son tour, un joueur peut s'il le désire se défausser d'un fanion (chaque joueur en a 4) pour effectuer une vente et récupérer 2 nouveaux architectes de sa couleur.

La partie se termine quand le 2ème étage du marché est construit intégralement : on effectue alors un dernier tour d'actions, puis une vente finale pour tous les joueurs. Le joueur le plus riche gagne la partie.

MES AUTRES JEUX À VENDRE : http://www.kijiji.ca/o-posters-other-ads/10655211
Visites: 
Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: