À propos de l'annonceur
Accédez à votre compte ou créez-en un pour consulter les détails de cet annonceur, comme :
  • sa date d’adhésion à Kijiji;
  • son temps de réponse;
    Fermer
    Le temps de réponse est calculé en fonction du temps habituel que l'annonceur met à répondre à ses messages, soit par courriel ou par la messagerie de l'app. En savoir plus.
  • ses autres annonces; et
  • son numéro de téléphone (si disponible).
Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 20-nov.-16
Prix
30,00 $
Adresse 702 Rue des Érables, La Baie, QC G7B 3E3, Canada
Afficher la carte

À vendre par Particulier

Le principe tient en quelques mots. Chaque joueur est un commerçant qui gère plusieurs étals sur le marché du Caire. Comme vous pouvez le deviner, le but est de s'enrichir au maximum au cours de la partie en attirant les touristes sur vos plus grands étals.

Le plateau de jeu représente la place du Caire. Au départ, chacun a quelques petits étals sur la place, et les touristes sont déjà en place. Il y a un touriste par couleur, et chaque touriste est attiré par les étals de sa couleur (le touriste rouge est attiré par les étals rouges).

Le tour de jeu est tout simple. A chaque tour, vous pouvez:

Construire un nouvel étal ou agrandir un étal existant. Pour réaliser cette action, il faut jouer une carte qui correspond à la zone dans laquelle on veut construire, et il faut dépenser de l'argent. Les cartes se gagnent en piochant, et l'argent se gagne en attirant les touristes. Pour construire, il y a des règles à respecter. La plus amusante à décrire est qu'il est interdit d'enfermer les touristes: il faut laisser des couloirs, aussi longs soient-ils, qui permettent d'atteindre n'importe quel étal. La construction ou l'agrandissement d'un étal rapportent des points de victoire.
Piocher des cartes qui permettent de construire.
Attirer un touriste qui permet de gagner de l'argent, indispensable pour construire.

Petit à petit, les étals se multiplient et s'agrandissent, chacun s'arrange pour contrôler un maximum de territoires pour pouvoir s'étendre et géner les adversaires.

voir mes autres jeux à vendre :
http://www.kijiji.ca/o-posters-other-ads/10655211
Visites: 
Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: