À propos de l'annonceur
Accédez à votre compte ou créez-en un pour consulter les détails de cet annonceur, comme :
  • sa date d’adhésion à Kijiji;
  • son temps de réponse;
    Fermer
    Le temps de réponse est calculé en fonction du temps habituel que l'annonceur met à répondre à ses messages, soit par courriel ou par la messagerie de l'app. En savoir plus.
  • ses autres annonces; et
  • son numéro de téléphone (si disponible).
Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 16-nov.-16
Prix
3 200,00 $
Adresse Chemin des Terres Rompues, Chicoutimi, QC G7H 5B2, Canada
Afficher la carte

Chambres (nb) 2 chambres
Salles de bain (nb) 2 salles de bain
Taille (pieds²) 1 400
À louer par Propriétaire
Meublé Oui
Animaux acceptés Non

Cherchons couple amoureux de la nature hivernale Québécois" du 1er décembre 2016 au 1er mai 2017 (5 mois). Ce couple aura le privilège d’habiter durant 5 mois notre maison toute neuve avec une vue imprenable sur le Saguenay, une fenestration grandiose plein sud, 2 foyers au propane dont un 3 faces entre la chambre et le salon. Une cuisine à aire ouverte vous donnant l’occasion de faire vos petits plats tout en admirant la vue…..Vue que vous aurez aussi en prenant votre douche depuis la toilette de la chambre des maîtres.Nosoterre possède un rez-de-jardin et un rez-de-chaussé, ce qui vous permet d’accéder à l’étage inférieure et supérieure de l’extérieur.
Si vous désirez recevoir des amis, une chambre et une toilette avec douche en céramique est à leur disposition au rez de jardin.
Le toit allongé permet l'abri pour 2 voitures.

Vous aurez aussi accès à nos jouets d’hiver; raquettes, trottinettes des neiges, traîne sauvage, kayak et luge pour glisser…. Le chemin des Terres-Rompues au Saguenay est situé dans l’arrondissement de Canton Tremblay à une dizaine de kilomètres de la ville de Chicoutimi, une trentaine du Mont-Valin et la fameuse Vallée des Fantômes et entouré de petits villages de pêches sur glace (Ste-Rose-du-Nord, La Baie, Roberval, L’Anse-St-Jean…etc).

Plus de photos sur: facebook.com/Nosoterre
Le prix est de 3200$ par mois.
Visites: 
Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: