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Date de l'affichage 30-nov.-16
Adresse 2600, boulevard Laurier, bureau 177, Sainte-Foy, QC, G1V 4T3
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Entreprise Randstad Interim Inc.
Type d'emploi Temps plein

Vous désirez mettre à profit votre expérience comme bras droit d'un directeur d'entreprise? Vous aimeriez être au coeur d'une compagnie jeune et dynamique qui ne cesse de grandir et qui oeuvre la l'échelle internationnalle? Nous désirons vous parler rapidement pour notre poste d'adjoint(e) au président dans la ville de Québec!

Voici une idée des tâches à accomplir;
- Préparer des dossiers de correspondance, des rapports et des présentations pour le compte du président et chef de la direction.
- Gérer l’agenda du président et chef de la direction et en assurer le suivi.
- Rédiger des exposés, des rapports et des procès-verbaux à l'intention des membres du comité de direction ou d’autres comités corporatifs.
- Coordonner la préparation, la production et la diffusion de documents.
- Assurer la logistique nécessaire à la tenue des rencontres et/ou téléconférences au siège social.
- Effectuer les réservations (avion, hôtel et voiture) pour les déplacements des membres du comité de direction.
- Établir et maintenir un système de classement efficace.
- Maintenir la disponibilité des fournitures et des formulaires utilisés par le bureau.
- Traiter, distribuer et faire le suivi de courrier pour le siège social.
- Assurer le suivi de divers dossiers de nature personnelle du président et chef de la direction.
- Exécuter toute autre tâche connexe à la demande de la direction générale.

Avantages
- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou secrétariat:
- 7-10 ans d’expérience dans un poste similaire au niveau corporatif;
- Connaissance avancée des technologies de l'information et des outils de la bureautique;
- Bilinguisme requis, car 99% des communications se feront en anglais;
- Stationnement payé par l'employeur;
- Programme d'assurance complet;
- Vacances entre 3 à 4 semaines, tout dépendamment de l'expérience de travail.

Qualifications
On recherche une personne passionnée, énergique et doté de forte habileté en communication (verbale et écrite).
La personne devra:
Avoir un sens poussé du service à la clientèle;
Être organisée et débrouillarde:
Avoir la capacité à préserver la confidentialité (discrétion):
Avoir la capacité d’analyse et de synthèse développée;
Être un bon collaborateur, facilité à travailler avec d'autres membres et/ou équipes, souvent sous pression, avec une multitude d'activités;
Être flexible et capable s'adapter rapidement face aux changements.

Caroline,
Rosalie

téléphone:
418.525.1191
télécopieur:
418.659.6885
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