2024 Suzuki HAYABUSA GSX1300RR

$24,250
Posted over a month ago

Overview

Kilometers0
Body
  • Make: Suzuki
  • Colour: Grey
  • Year: 2024

  • Stock: 20492

Description

2024 Suzuki HAYABUSA GSX1300RR

DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

PROMOTION SUZUKI, 24 MOIS SUPPLÉMENTAIRES DE GARANTIE ( TOTAL DE 36 MOIS) + PREMIER ENTRETIEN GRATUIT , OFFRE EN VIGUEUR JUSQU'AU 2 JUILLET

L’ULTIME MOTO SPORT!

La gamme de modèles GSX-R est née il y a trois décennies et, sur cette période, plus d’un million de ces modèles ont été vendus. Plus d’une décennie et demie ont passé depuis que la première GSX-R1000 a transformé à jamais la classe ouverte des motos sport. Maintenant, la GSX-R1000 2024 redéfinit ce que signifie être l’ultime moto sport.

Le châssis de cette moto fait de celle-ci la GSX-R1000 la plus légère, compacte, aérodynamique et maniable de tous les temps. Niché au cœur d’un nouveau cadre en aluminium est un tout nouveau moteur qui profite de corps de papillons exclusifs à calage variable des soupapes et à commande électronique pour une gamme de puissance élargie, tout en offrant une réponse à l’accélérateur précise et tout en douceur.

À l’aide d’un module de mesure inertielle (IMU), la gestion électronique de la GSX-R1000 comprend des modes de performance réglables permettant une amélioration et une calibration précise des actions du pilote. Le module IMU à six axes permet à la GSX-R1000 de reconnaître sa position sur la route ou sur la piste de course, aidant ainsi le pilote à atteindre une performance de conduite extraordinaire.

À l’avant, les nouveaux disques de frein BREMBO T-Drive, agrippés par des étriers monoblocs, offrent un freinage solide et contrôlé, tandis que la suspension douce et précise de SHOWA maintient les pneus adhérents Bridgestone RS10 en contact avec la route. Toute cette technologie d’avant-garde pour motocyclettes est recouverte d’une caisse toute nouvelle, conçue dans une soufflerie aérodynamique, fidèle au style GSX-R unique.

Voici votre invitation à dominer la piste de course.

Le système de contrôle de la traction n’est pas un substitut au contrôle des gaz par le pilote. Il ne peut empêcher la perte d’adhérence imputable à une vitesse excessive lorsque le pilote aborde un virage ou applique les freins. Il ne peut, non plus, empêcher une perte d’adhérence de la roue avant.

Le système ABS est un dispositif supplémentaire pour le fonctionnement des freins et non un dispositif servant à raccourcir la distance de freinage. Pensez toujours à réduire votre vitesse de manière suffisante avant d’aborder une courbe.

Modèle GSX-R1000 ABS européen montré ci-dessus. Le modèle canadien pourrait s’avérer différent sans préavis.

PLAN DE PROTECTION SUZUKI

Le plan de protection Suzuki est une garantie complète qui couvre tous les composants mécaniques, systèmes électriques et informatiques de votre motocyclette ou VTT Suzuki. Discutez avec votre concessionnaire autorisé local du plan de protection Suzuki pour une plus grande tranquillité d’esprit. 

MOTEUR COMPACT POUR PUISSANCE ACCRUE SUR UNE GAMME PLUS LARGE DE RÉGIMES

Le tout nouveau moteur quatre cylindres en ligne de 999,8 cc à DACT refroidi par liquide est conçu pour offrir des performances maximales tout autant qu’une puissance robuste à bas et moyens régimes. Le vilebrequin conserve l’héritage des moteurs à ordre d’allumage équilibré de Suzuki. Les moteurs à allumage non équilibré utilisés sur les autres motocyclettes vibrent davantage, tandis que la GSX-R1000 produit une bonne puissance à tous les régimes et fonctionne plus en douceur et avec plus de fiabilité, tout en émettant une note d’échappement rugissante. Le moteur à course réduite possède un alésage de 76,0 mm et une course de 55,1 mm, mais est plus étroit que la génération précédente de GSX-R1000 grâce à sa conception efficace. Le moteur redessiné a été déplacé vers l’arrière et positionné dans le cadre pour des dimensions de châssis optimales favorisant une maniabilité précise et l’équilibre de la masse de la moto.

SYSTÈME DE CALAGE VARIABLE DES SOUPAPES DE SUZUKI RACING (SR-VVT)

Le nouveau système exclusif de calage variable des soupapes de Suzuki Racing (SR-VVT) utilise un mécanisme activé par force centrifuge dans la roue dentée de l’arbre à cames de l’admission pour améliorer la puissance du moteur à haut régime sans sacrifier la puissance à bas et à moyens régimes.

COMMANDE DE SOUPAPES À LINGUETS DE SUZUKI RACING

La nouvelle commande de soupapes à linguets de Suzuki Racing pèse moins qu’une commande de soupapes à poussoirs; elle réduit la friction et augmente la réponse des soupapes à régime élevé. Des soupapes en titane, deux de 31,5 mm pour l’admission et deux de 24 mm pour l’échappement, sont utilisées pour chaque cylindre. Les soupapes plus légères répondent bien aux linguets et permettent de situer la ligne

Engine: 4-temps
Kijiji User
842 boulevard Frontenac Ouest, Thetford Mines, QC, G6G 6K3
--
avg reply
--
reply rate
--
on Kijiji

More from Moto Jmf

View all
Take steps to make your Kijiji transactions as secure as possible by following our suggested safety tips. Read our Safety Tips