À propos de l'annonceur
Accédez à votre compte ou créez-en un pour consulter les détails de cet annonceur, comme :
  • sa date d’adhésion à Kijiji;
  • son temps de réponse;
    Fermer
    Le temps de réponse est calculé en fonction du temps habituel que l'annonceur met à répondre à ses messages, soit par courriel ou par la messagerie de l'app. En savoir plus.
  • ses autres annonces; et
  • son numéro de téléphone (si disponible).
Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 29-nov.-16
Prix
820 000,00 $
Adresse , Machaca Creek, Toledo Distrct, Belize, Amérique Centrale QC, Canada
Afficher la carte

Superficie (acres) 300
À vendre par Propriétaire

CONTEXTE:
Belize Teck Ltd (BTL) est une société de Belize qui a travaillé pour la mise en marche d’une Plantation de Teck et de Feuillus Tropicaux et de Cacao pour le Marché d'Exportation. BTL possède tout les parcelles de terrain, les structures et les services publics, étant 299.12 acres de terrain situé à proximité de la région de Machaca Creek Réf. # 54/96, Commission des Terres, Enquête # 3153 Enreg n ° 14, en date du 17 septembre,1997, dans le District de Toledo, Belize, CA. 20 Km de Punta Gorda, Belize.

80 acres sont plantés de Teck (14 -16 ans) et un autre 40 acres de mélange d'Acajou, Palissandre, Cèdre Espagnol (4 - 8 ans). Environ 52 acres sont plantés de Cacao (0 - 4 ans) et cette année, nous allons planter un autre 1600 arbres de Cacao, qui seront plantés avec un voisinage de Cèdre Espagnol et environ 130 acres sont encore une Jungle et en attente d’être défriché et planté.

Une pépinière existe sur la Plantation et des habitations pour les travailleurs et leurs familles. La "Machaca Creek" fournit un approvisionnement abondant en eau pour l'irrigation. La Plantation est bien entretenu par un équipage de 5 travailleurs et un Gérant Américain (Botaniste Tropicale). L'eau potable de la ville existe aussi. Panneau Solaire et Génératrice. Le courant électrique est disponible de Machaca, à peu près 1.5 Km de la Plantation. Le nouveau pont à l’entrée de la Plantation permet l’accès motorisé toute l'année, y compris pour les gros camions de construction.

Vente de l'entreprise
BTL n'est pas rentable en ce moment, car il a peu de revenus, mais l'année dernière nous avons eu une première production de Cacao, qui a été vendu à un acheteur local à un bon prix. En outre, nous avons utilisé une partie de la production pour l'ensemencement, le clônage, et de tester la fermentation et le séchage des graines. Nous avons été très satisfaits de la qualité du Cacao produit, et deux Usines de Chocolat nous ont donné de bonnes notes. Nous nous sommes associés avec "Maya Mountain Cacao" qui sont intéressés à acheter de chez nous, soit le Cacao humide ou le produit de Cacao sec pour leurs exportations vers les Etats-Unis. Nous avons commencé cette année de vendre le produit final (Cacao sec) à $ 2,28 BZ/livre, qui est très proche du prix du marché de la Bourse de Chicago en USD/Kg. Nous nous attendons à ce que dans la prochaine année ou deux la plupart des acres de 3 ans deviendront productive. Nous nous attendons à une production initiale de 1000 livres/acre. À leur maturité dans 3 à 4 ans, les arbres seront à leur meilleur, et atteindront 2000 livres/acre comme on le voit dans des Plantations de Cacao qui sont bien entretenu. Ce qui nous amènerait à un revenu additionnel de $118,000USD par ans pour les 52 acres de Cacao actuel, et pourrait augmenter le revenu en plantant les 128 acres qui reste. En ce moment notre budget de dépenses annuel est de 52,000 USD.

Les actionnaires de BTL (deux citoyens canadiens) sont constamment à faire des expansions de l'opération même si, cette année, pour des raisons personnelles l'un des partenaires veut vendre, et l'autre partenaire doit vendre parce qu'il ne peut pas soutenir le projet à lui-même.
En achetant cette Corporation d’affaire qui est déjà enregistré et mis en place, et pleinement en affaires au Belize, a ses avantages. Ceci est une excellente opportunité d'investissement et un excellent moyen d'échapper aux Tropiques en même temps.

Voici les 7 raisons pour l'achat de cette entreprise :
Raison n ° 1: Le prix de vente est basé sur les actifs de la Société. Il n'y a pas de prime pour l'acquisition de la Société.
Raison n ° 2: La Société n'a pas de dette. Il n'y a pas de risque financier et nous sommes prêt à le garantir.
Raison n ° 3: Un acheteur Belizien paierait 5% de taxe de transfert des terres, et un acheteur étranger paierait 15%. Dans notre vente, il n'y a aucun impôt sur le transfert d'actions.
Raison 4: La Société est pleinement opérationnel. A des comptes bancaires avec la Banque Scotia. Le nouveau propriétaire serait opérationnel dans 1 jour.
Raison n ° 5: La société a une bonne réputation, il est bien connu dans la région. Le contrôle financier est maintenue à Toronto, selon les normes comptables canadiennes.
Raison n ° 6: Les "actifs numériques" (site web, les logos de PDF, etc.) resteraient avec le nouveau propriètaire.

Résumé des principaux éléments d'actif (conservateur):
- 300 acres de terres @ prix de la terre brute de 1200USD/acre pour une vente rapide 360,000USD (prix moyen demandé est $2000USD/acre).
- 40 mille arbres feuillus, actuellement un estimé conservateur de 1000 mètre cube de bois. Valeur estimée à $900USD/mètre cube $900,000.00USD * Notez que le prix du Marché Mondial pour le Teck est de $1800USD/mètre cube. Pour avoir un estimé calculé à $1800USD/mètre la base de l'arbre doit avoir un diamètre de 30" ou 75cm. Nous en moyenne c'est de 15" . Donnez-y le temps et le 30" va arriver.
- 52 acres de Cacao nouvellement planté, moyenne d'âge 2-3 ans $100,000USD.
- Equipement: 2 tracteurs (différentes tailles: 20 CV, 90 CV), Ford F150 4x4, hangars, récipient pour le stockage du Cacao et du bois, bande scierie mobile pour couper le bois sur place, 2 remorques, laveuse à pression, génératrice, scies à chaîne, et d'autres petits outils et pièces de rechange.
Évalués à la valeur actuelle du marché: $23,000USD

Total des actifs Prix $ 1,383,000USD

RETOUR SUR INVESTISSEMENT
• Gain en capital sur les terres à moyen terme. Le prix actuel de terrain vacant est en dessous des valeurs du Marché Mondial. Les térrains équivalents au Costa Rica, le Panama, le Paraguay est évalué à 4 à 5 mille USD par acre. Une nouvelle route est en construction pour relier Punta Gorda à Guatemala. Et les lots de plus de 100 acres se raréfient parce que ces lots sont subdivisé pour vendre au citoyen locale.
• Bois sous-évalué. La valeur du bois d'œuvre a été estimée de façon très prudente, et sera plus élevé, et il augmente chaque année.
• La diversification du portefeuille pour les investisseurs dans l'Agriculture et de l'Agro-Foresterie dans un pays en développement.
• Les Gains en Capitale Long Terme. Le développement des 128 acres qui reste de la ferme productive augmentera la valeur totale de la Société.
• La production de Cacao dans les prochaines années et les ventes de bois d'oeuvre va payer les dépenses et produire un surplus.


Disponible pour la diligence raisonnable:
1) Carte de propriété
2) Les références de l’arpentage de la Plantation.
3) Cession juridique des terres de PanaceaGrowth (qui à l'époque était en faillite volontaire, et par la suite a cessé d'exister).
4) Les certificats d’incorporation
5) Les états financiers en demeure chez notre cabinet juridique Coye & Coye


Mon partenaire et moi adorons cette propriété et ont été impliqués depuis le début, mais pour des raisons personnelles ont décidé de le vendre. Le prix de vente est plus bas que ce qui a été investi et aussi pour ce qui est de la valeure actuelle de son bois. Si vous souhaitez visiter La Plantation, appeler nous ou nous envoyer un courriel et ce sera un plaisir de vous montrer la plantation.

Les Arrivées internationaux sont à l'Aéroport International de Belize City, puis prenez la route (3.5 heures) ou un vol (1 heure) vers l'aéroport local de Punta Gorda, à seulement 15 minutes de la Plantation.

Adresse: Machaca Creek
Ville: Punta Gorda
Quartier: Mer des Caraïbes
District: Toledo, Latitude 16 ° 11'0.27 Longitude 88 ° 52'4.15
Prix: 820,000 USD
Dimensions du terrain: 300 Acres
Taxe foncière: 470 USD
Visites: 
Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: