Contacter l'annonceur

Avis Sécuritaire Important:

Évitez des situations de fraude en rencontrant vos vendeurs personnellement pour payer vos articles. Kijiji n'offre aucun service de transaction ou de paiement.Conseils sécuritaires de Kijiji

Date de l'affichage 18-nov.-16
Adresse Saguenay, QC G7B3Z3
Afficher la carte

Afficher comme Recruteur professionnel
Entreprise Dollarama S.E.C.
Type d'emploi Sur demande

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar au Canada et est devenu une véritable réussite à l’échelle nationale. Notre siège social, notre centre de distribution et nos entrepôts sont situés à Montréal et environ 20 000 employés travaillent dans nos magasins corporatifs à travers le pays.

Chez Dollarama, nous sommes déterminés à répondre et dépasser les besoins de nos clients. Afin de fidéliser notre clientèle, nous offrons une expérience de magasinage simple, pratique et de la marchandise adéquate à un prix abordable.

Objectif du poste

Le responsable clés appuie le gérant de magasin et l’assistant gérant dans le cadre des activités quotidiennes et du bon fonctionnement des magasins. En cas d’absence du gérant de magasin et de l’assistant gérant, il s’assure que les procédures d’ouverture, de fermeture du magasin et de gestion des actifs soient correctement suivies.

Responsabilités clés

Le responsable clés est responsable des tâches suivantes:

• Gérer les ressources du magasin afin de maximiser les résultats, l’apparence du magasin tout en s’assurant d’avoir constamment des produits sur les tablettes;
• S’assurer que les employés travaillent de manière sécuritaire;
• Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l’équipe;
• Opérer une caisse enregistreuse;
• Aider à la réception et au stockage de la marchandise;
• S’assurer que les normes de présentation de la marchandise soient suivies;
• Fournir un service à la clientèle de qualité;
• S’assurer de la propreté du magasin.

Exigences du poste

• Minimum d’un an d’expérience dans un poste de commerce de détail;
• Connaissance de la langue française;
• Aptitudes à travailler dans un environnement rapide à haut volume ;
• Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités;
• Fortes aptitudes en leadership et habiletés communicationnelles;
• Flexibilité au niveau des disponibilités et de l’horaire de travail (jour, soir et fin de semaine).

Si la possibilité de joindre une équipe dynamique et de travailler pour une entreprise canadienne prospère et en pleine croissance vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature à l'adresse courriel emplois-48@dollarama.com ou en personne à notre magasin situé au 2100 rue Bagot, La Baie, QC G7B 3Z3.
Visites: 
Liens commerciaux:

Mes favoris ()

Récemment ajouté: