Office Manager & Receptionist Jobs in Sherbrooke

Results 1 - 6 of 6


Filters


Category

Office Manager & Receptionist






Results 1 - 6 of 6

  • Agent(e) administratif(ve)

    Sherbrooke

    Assister le département des achats en créant des cartes Kanban et des bons de réception, selon les besoins * Effectuer des recherches pour des achats * Veiller au bon fonctionnement du système de ...

    Job search by

  • Superviseur(e) du Service client

    Sherbrooke

    Superviser et coordonner les activités du personnel de soutien administratif pour garantir un service client optimal. * Élaborer et mettre en œuvre un programme de formation continue pour le ...

    Job search by

  • Directeur(trice) général(e) Municipal

    Sherbrooke

    Assister aux conseils, aux assemblées générales et apporter son expertise lorsque requis ... Gestion administrative de la municipalité * Connaitre les lois et les règlements municipaux et ...

    Job search by

  • Chargé de projets

    Sherbrooke

    Tu gèreras l'exécution technique du projet ainsi que les suivis administratifs. De par tes connaissances techniques et ton expertise, tu auras à prendre des décisions courantes concernant ...

    Job search by

Some search tips we've found useful:

Try a different or more general keyword

Expand search location