Office Manager & Receptionist Jobs in Sherbrooke
Results 1 - 6 of 6
Filters
Category
Location
Offer type
Job Offered By
Virtual Options
Employment Type
Job Type
Results 1 - 6 of 6
Agent(e) administratif(ve)
Sherbrooke
Assister le département des achats en créant des cartes Kanban et des bons de réception, selon les besoins * Effectuer des recherches pour des achats * Veiller au bon fonctionnement du système de ...
Job search by
Superviseur(e) du Service client
Sherbrooke
Superviser et coordonner les activités du personnel de soutien administratif pour garantir un service client optimal. * Élaborer et mettre en œuvre un programme de formation continue pour le ...
Job search by
Directeur(trice) général(e) Municipal
Sherbrooke
Assister aux conseils, aux assemblées générales et apporter son expertise lorsque requis ... Gestion administrative de la municipalité * Connaitre les lois et les règlements municipaux et ...
Job search by
Chargé de projets
Sherbrooke
Tu gèreras l'exécution technique du projet ainsi que les suivis administratifs. De par tes connaissances techniques et ton expertise, tu auras à prendre des décisions courantes concernant ...
Job search by
Some search tips we've found useful:
Try a different or more general keyword
Expand search location
Browse other categories in Jobs in Sherbrooke
Browse Office Manager & Receptionist by location