Voici quelques super trucs d’épouvante pour vos décorations d’Halloween

On vous aider à donner un aspect des plus effrayants à vos décorations d’Halloween, sans faire peur à votre compte en banque.

Avec l’Halloween qui approche, il est temps de penser à la manière de rendre votre maison bien épeurante pour l’occasion. Si vous vous demandez où acheter des décorations d’Halloween ou comment fabriquer des décorations qui donnent la chair de poule, notre petit guide vous aidera à réaliser le décor d’Halloween parfait pour votre maison.

Décorations d’Halloween classiques

Décorer votre jardin et votre maison permet de créer un paysage d’épouvante afin d’effrayer et amuser les enfants qui font la collecte de bonbons, ainsi que les passants.

Les accessoires et décorations d’Halloween, tels faux squelettes, pierres tombales et monstres, sont un bon point de départ. Pour un effet maximal, essayez de choisir un thème pour vos décorations. Plusieurs pierres tombales, squelettes et corbeaux peuvent créer un mystérieux cimetière. Des accessoires de sorcière autour d’un chaudron illuminé peut façonner un espace empreint de magie noire. Disposez des silhouettes de Frankenstein, de loup-garou ou de momie dans votre jardin et créez votre propre galerie de monstres!

Ces décorations classiques d’Halloween peuvent souvent être trouvées seconde main sur Kijiji, vous permettant de vous procurer des décorations comme neuves à petits prix. Vous souhaitez ajouter un élément de surprise à glacer le sang? Recherchez des décorations animatroniques qui bougent ou s’allument. Ces silhouettes effrayantes assurent un moment de douce épouvante aux enfants qui font la tournée des maisons. Un squelette qui prend vie ou un monstre qui sort d’un coin sombre est un excellent moyen de faire surgir les cris de ravissement.

Ajoutez du brouillard

Vous voulez ajouter une autre dimension à vos décorations d’Halloween extérieures? Investissez dans une machine à fumée ou deux, histoire de créer un brouillard ondoyant dans votre décor. La brume permet aussi de dissimuler certains éléments du décor jusqu’à ce que les visiteurs s’en approchent, amplifiant ainsi l’effet de surprise. Pour que l’illusion soit complète, assurez-vous de cacher la machine. Dissimulez-la sous un buisson, dans une citrouille ou derrière un crâne en plastique.

Intensifiez l’épouvante

Enrobez les arbres et buissons de toiles d’araignée pour leur conférer immédiatement un air macabre. Fabriquez des araignées à l’aide de cure-pipes ou achetez de fausses araignées géantes pour accrocher dans les arbres et sur la corniche de la maison. Accrochez des balles de ping-pong à une guirlande lumineuse, et dessinez dessus des globes oculaires pour créer une série d’yeux brillants à accrocher.

Créez une (effroyable) ambiance sonore

Installez un haut-parleur qui joue une musique d’orgue lugubre ou des effets sonores grinçants. Des sons inexpliqués ajoutent instantanément une présence fantomatique à votre jardin ou à votre maison.

Friandises!

Finalement, n’oubliez pas de faire le plein de bonbons pour tous les petits fantômes, sorcières, lutins et autres. Collez une tête de mort ou une main en plastique au fond de votre bol pour susciter une frousse supplémentaire.

Préparez-vous à effrayer tout le quartier de la plus belle façon avec ces super trucs d’épouvante pour l’Halloween. Avec un peu de préparation et l’aide de Kijiji, votre maison deviendra une légende dans l’esprit des enfants qui font la collecte de bonbons!

N’arrêtez pas votre lecture!

Voici d’autres articles qui pourraient vous plaire:

Ça vous inspire?

Voici ce qui se trouve près de vous sur Kijiji en ce moment.

Vous en voulez plus?

Découvrez toute la sélection d’annonces sur Kijiji.

Voir les annonces