Dénichez les meilleures aubaines sur les ordinateurs, téléphones et autres appareils électroniques après les fêtes

Les fêtes vous ont valu de recevoir un lot de chandails moches plutôt que les derniers appareils technos? Eh bien, soyez rassuré. Même si vos cadeaux ne correspondent pas à votre liste de souhaits, vous pouvez encore prendre les choses en main!

Saviez-vous que, tout de suite après les fêtes, il y a des tonnes d’aubaines sur les télévisions, ordinateurs, consoles de jeu et autres appareils électroniques? Voici comment les trouver.

Épluchez les petites annonces

La période qui suit les fêtes et un excellent moment pour suivre les petites annonces de près. Plusieurs personnes ont reçu un appareil qui surclasse celui qu’elles possèdent déjà. Cela peut les amener à vendre en ligne d’excellents produits, souvent à des prix bien inférieurs à ceux proposés en magasin. D’autres personnes ont reçu des appareils qu’elles n’utiliseront jamais. Au lieu de les regarder prendre la poussière, elles choisiront peut-être de publier une annonce en ligne et de gagner un peu d’argent. La période qui suit le temps des fêtes est donc un moment idéal pour trouver des appareils presque neufs à prix imbattables.

Astuces pour maximiser le potentiel de votre recherche d’appareils

Si vous cherchez un appareil en particulier, identifiez les caractéristiques qui sont importantes pour vous avant de commencer votre recherche. Par exemple, si vous souhaitez acheter une télévision, déterminez la taille minimale et la taille maximale que vous conviennent. Si vous cherchez un ordinateur, identifiez les marques qui vous intéressent. Utilisez ces caractéristiques comme mots-clés pour que les résultats correspondent le plus possible à vos besoins.

Vérifiez les annonces plusieurs fois par jour : les meilleures offres s’envolent rapidement, et une panoplie de nouveaux appareils apparaît continuellement durant cette période de pointe!

Que vous souhaitiez ajouter un tout nouveau jeu vidéo à votre collection, acheter une meilleure télévision ou changer votre téléphone intelligent, magasiner dans un site de petites annonces comme Kijiji est une excellente façon d’en avoir plus pour votre argent.

Comparez les prix à l’avance

Vous ne faites pas écraser par les foules pendant les soldes d’Après-Noël! Dans le confort de votre foyer, suivez les offres des courriels promotionnels et des publicités en ligne ou prenez connaissance du prix courant des articles qui vous intéressent. En effectuant cette recherche à l’avance, vous identifierez facilement les meilleures annonces lorsque vous chercherez des produits électroniques de seconde main en ligne.

Ne négligez pas les aubaines sur de plus petits appareils

Les appareils les plus coûteux, comme les ordinateurs, les télévisions et les téléphones, sont des articles recherchés après les fêtes, mais n’oubliez pas que les gens vendent aussi des appareils plus petits. Que vous ayez envie d’acquérir une nouvelle paire d’écouteurs, d’équiper votre maison de haut-parleurs de qualité ou d’enrichir votre collection de musique, de films ou de jeux, la période des fêtes est le moment idéal pour combler tous vos besoins technologiques. Établissez un budget et offrez-vous ce système de cinéma maison qui vous fait rêver, même s’il n’est pas indispensable, ou cet appareil photo qui vous permettra d’approfondir votre intérêt pour la photographie.

Avec toutes les aubaines d’Après-Noël qui sont offertes dans les petites annonces, vous n’avez pas besoin de vous contenter de cadeaux que vous n’aimez pas. Cette année, soyez votre propre lutin et procurez-vous l’appareil que vous désirez, à un prix que vous aimerez, en restant à l’affût des ventes en ligne!

N’arrêtez pas votre lecture!

Voici d’autres articles qui pourraient vous plaire:

Ça vous inspire?

Voici ce qui se trouve près de vous sur Kijiji en ce moment.

Vous en voulez plus?

Découvrez toute la sélection d’annonces sur Kijiji.

Voir les annonces