Sales Manager

Publiée
Montreal, QC, (Afficher la carte)
  • Entreprise
    Groupecho Canada
  • Type d'emploi
    Temps plein

Description

Job Description:Job Description ENGLISH BELOW;Chez Groupecho Canada Inc, l'équipe des ventes est le moteur de l'entreprise. Nous sommes à la recherche d'un directeur(ice) des ventes qualifié qui peut aider à maintenir ce moteur en marche grâce à ses propres compétences en vente et au leadership d'une équipe dereprésentants des ventes motivés. Relevant du directeur régional des ventes, le candidat idéal possède une expérience approfondie de l'ensemble du processus de vente, excellant dans la génération de prospects, l'établissement de relations et la conclusion d'affaires. Nous recherchons une personne qui apprend vite et qui possède de solides compétences en matière de négociation - quelqu'un qui a déjà fait ses preuves et qui est capable d'inspirer les mêmes performances aux autres. Ce poste exige un leader à l'esprit vif et capable d'encadrer, de conseiller, de motiver ou deremplacer les représentants commerciaux tout en constituant et en maintenant une équipe performante. Objectifs de cette fonction;Représenter efficacement l'entreprise en ayant une connaissance approfondie de nos offres.Rechercher les besoins des clients et déterminer comment nos solutions y répondent.Embaucher, former, motiver et conseiller une équipe de représentants commerciaux.Atteindre les objectifs de l'entreprise en planifiant de manière approfondie, en fixant des objectifs de vente, en analysant les données de performance et en établissant des prévisions.Développer en permanence les compétences en matière de recrutement, de formation et d'encadrement des membres de l'équipe, et veiller ce qu'ils utilisent des tactiques de vente efficaces pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires.Générer des prospects, établir et entretenir des relations avec les clients. Responsabilités;Créer et exécuter un plan de vente stratégique qui élargit notre base de clients et étend la portée mondiale de l'entreprise.Rencontrer des clients potentiels et développer des relations durables qui répondent à leurs besoins.Recruter des représentants commerciaux, fixer des objectifs, les former et les encadrer, et contrôler leurs performances.Identifier les lacunes en matière de connaissances au sein de l'équipe et élaborer des plans pour les combler.Veiller à ce que les quotas de l'entreprise soient atteints en organisant des réunions quotidiennes avec l'équipe de vente afin de fixer des objectifs et de suivre les progrès accomplis.Gérer les processus de clôture de fin de mois et de fin d'année.Compétences et qualifications requisesCinq ans ou plus d'expérience dans la gestion des ventes au sein d'une entrepriseRéussite avérée dans l'ensemble du processus de vente, de la planification à la clôture.Excellentes compétences en matière de communication, de relations interpersonnelles et d'organisationExcellente capacité de leadershipCompétences et qualifications souhaitéesExpérience d'orateur motivéTaux de réussite avéré à des niveaux supérieurs aux quotas de vente Compétences et qualifications requises ;Cinq ans ou plus d'expérience dans la gestion des ventes au sein d'une entrepriseRéussite avérée dans l'ensemble du processus de vente, de la planification à la clôture.Excellentes compétences en matière de communication, de relations interpersonnelles et d'organisationExcellente capacité de leadership Compétences et qualifications souhaitées;Expérience d'orateur motivéTaux de réussite avéré à des niveaux supérieurs au quota de vente Type d'emploi: Temps plein, Permanent Horaire: Lundi à vendredi Nous offrons des avantages complets tels que l'assurance maladie, un plan de retraite, des congés payés et un abonnement à un centre de remise en forme. Si vous êtes une personne axée sur les résultats et passionnée par la vente et le leadership, nous serions ravis de vous connaître. English: At Groupecho Canada Inc, the sales team is the engine that drives the business. We’re seeking a qualified sales manager who can help keep this engine running with their own sales skills as well as leadership of a team of driven sales representatives. Reporting directly to the regional sales manager, the ideal candidate has deep experience with the entire sales process, excelling at lead generation, relationship building, and deal closing. We’re looking for a quick learner who has strong negotiating skills — someone with a successful track record who can inspire the same performance in others. The role demands a leader who has a sharp mind and an ability to coach, advise, motivate, or replace sales representatives while building and maintaining a high-performance team. Objectives of this role;Represent the company effectively with comprehensive knowledge of our offeringsResearch client needs and identify how our solutions address themHire, train, motivate, and advise a team of sales representativesAchieve company objectives by planning thoroughly, setting sales goals, analyzing performance data, and making forecastsDevelop skills continuously for hiring, training, and leading team members, and ensure that they're using effective sales tactics to meet revenue objectivesGenerate leads, and establish and nurture client relationships Responsibilities;Create and execute a strategic sales plan that expands our customer base and extends the company's global reachMeet with potential clients and grow long-lasting relationships that address their needsRecruit sales representatives, set objectives, train and coach them, and monitor their performanceIdentify knowledge gaps within the team and develop plans for filling themEnsure that company quotas are met by holding daily check-ins with sales team to set objectives and monitor progressManage the month-end and year-end close processes Required skills and qualifications;Five or more years of experience in managing sales in a corporate settingProven record of success with the entire sales process, from planning to closingExcellent communication, interpersonal, and organizational skillsSuperb leadership ability Preferred skills and qualifications;Motivational speaking experienceProven success rate at levels above sales quota We provide comprehensive benefits such as health insurance, retirement match plan, paid time off and a gym membership. If you are a results-driven individual with a passion for sales and leadership, we would love to hear from you. Please apply with your updated resume highlighting your relevant experience. Job Type: Full-time, Permanent Schedule: Monday to Friday Company Description For more than 50 years, Groupecho Canada has been the Canadian reference in providing credit information and risk management services to financial institutions, businesses and government. Each year, thousands of Canadian companies depend on Groupecho Canada to assist them in making intelligent business decisions concerning credit, financial risk, pre-employment, debt collection, and accounts receivable management.Company Description:For more than 50 years, Groupecho Canada has been the Canadian reference in providing credit information and risk management services to financial institutions, businesses and government. Each year, thousands of Canadian companies depend on Groupecho Canada to assist them in making intelligent business decisions concerning credit, financial risk, pre-employment, debt collection, and accounts receivable management.

Job ID: 14704726
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Groupecho Canada
, Montreal, QC,
Vendeur particulier
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