Projet de recherche
Personnalité et la régulation des émotions
Les départements de psychiatrie de l’Hôpital général juif et de l’Université McGill sont à la recherche de participants salariés (ex. : temps plein, temps partiel, régulier, temporaire) âgés entre 18 et 65 ans inclusivement.
Cette étude examinera la façon dont la personnalité est associée avec le stress quotidien, avec des façons spécifiques de gérer ses émotions et avec l’humeur au fil du temps. Les participants devront compléter des questionnaires et des journaux intimes électroniques 3 fois pendant deux ans en ligne ou à l’Hôpital général juif, pour un engagement total d'environ 8 à 15 heures.
Une compensation financière sera fournie.
Pour plus d’information, veuillez contacter le laboratoire de Dr. David Dunkley, professeur assistant, département de psychiatrie et de psychologie, par courriel à personality.psychiatry@mcgill.ca