186 000$ - Loft à vendre à Chomedey

186 000,00 $
Publiée
214-5101 avenue Eliot, Chomedey, QC, H7W 0G2(Afficher la carte)
  • Chambres (nb)
    1 chambre
  • Salles de bain (nb)
    1 salle de bain

Promutuel Assurance

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services

Description

Merveilleux loft à Chomedey, Laval, à proximité de tout !Restaurants, écoles, pharmacie, épicerie, et plus. Le loft présenté est situé àl’étage du haut d’une bâtisse de deux niveaux, donc pas de voisin en haut.Aussi, le loft est l’unité la plus près de l’ascenseur. Cela dit, ce loft estparmi ceux avec le meilleur emplacement de l’immeuble. On retrouve dans lesous-sol de la bâtisse un grand stationnement intérieur très propre, unlave-auto ainsi que de grands espaces de rangement. Ce nouveau développementoffre un centre sportif avec plusieurs nouvelles machines d’entrainement, unesuperbe salle de réception avec foyer et table de billard, une salle de jeuxainsi qu’une salle de conférence. À l’extérieur, on retrouve de grands terrainsde tennis, une terrasse grande et chaleureuse, ainsi qu’une grande piscinecreusée et chauffée.

L’immeuble est de style zen contemporain fini avec des matériaux dequalité et des très grandes fenêtres qui consistent à faire passer la lumièredu jour. Le plancher de béton poli ainsi que les armoires de cuisine sont deséléments qui mettent en évidence le style moderne du loft lui-même. Tous lesextras ont été ajoutés tels qu’un air climatisé, un foyer mural ainsi qu’unelaveuse et une sécheuse. Situés dans un nouveau développement, les lofts RoyalChomedey sont à trois minutes de l’autoroute 13 et dix minutes de l’autoroute15, c’est donc l’emplacement rêvé, autant pour se rendre à Montréal ou bien surla rive nord. Tout cela, a prix compétitif. PRIX REVISÉ. 

186 000$ - Loft à vendre à Chomedey
214-5101 avenue Eliot, Chomedey, QC, H7W 0G2
186 000$ - Loft à vendre à Chomedey
Propriétaire
Utilise Kijiji depuis mars 2016

Mes favoris ()

Récemment ajouté: