No Longer Available - Collecteur de fonds professionne...

Requis: • Autorisé à travailler au Canada avec un permis de travail valide • Parler français, être bilingue ou posséder des compétences multilingues est un atout • Disponible pour travailler sur place (en personne) • Disponible pour travailler à temps plein (40 heures par semaine / 12h15 – 21h / du lundi au vendredi) • Vérification du casier judiciaire terminée (aucune infraction majeure autorisée) Pour être éligible : Nous recherchons des personnes possédant de l’expérience dans la vente, la collecte de fonds, en hôtellerie ou en relations publiques, car cela constitue un atout, mais n’est pas obligatoire. Nous vous offrons une formation rémunérée. Nous recherchons également des personnes qui : • Ont des compétences de communication efficaces et la capacité de présenter des informations de manière claire. • Apprennent vite et ont le désir de faire la différence ! • Ont une bonne attitude et une personnalité enthousiaste • Ont une personnalité amusante, amicale, aimable et avenante ! Attentes : • Vous participerez à des campagnes locales de sensibilisation et de collecte de fonds dans des communautés résidentielles et/ou des points de passage à fort trafic par le biais de sollicitation dans les quartiers résidentiels, des campagnes business to business et occasionnellement, de kiosques de centres commerciaux et d’événements locaux. • Collecter des fonds au nom de certaines des plus grandes organisations à but non lucratif du Canada, notamment la Croix-Rouge canadienne, la Société canadienne du cancer, l’UNICEF, le WWF, l’Institut national canadien pour les aveugles, et bien d’autres ! • Soyez à l’aise lors des interactions quotidiennes avec des donateurs potentiels • Soyez réceptif aux commentaires, à la formation et au soutien de l’équipe de direction Prochaines étapes : Lorsque vous postulez, notre équipe examinera votre candidature. Si vous êtes qualifié, notre équipe vous contactera par téléphone ou par courriel pour organiser un premier entretien en personne. Cet entretien sera une brève présentation de notre entreprise et du poste. Si le responsable du recrutement estime qu’êtes un bon profil pour le poste, vous serez invité à la deuxième étape du processus d’entretien, qui est le deuxième entretien. Il consiste en une observation des tâches pour vous donner une vue d’ensemble du poste et de tout ce que notre entreprise a à offrir. Déclaration sur l’opportunité d’emploi : Diamond Point Marketing Incorporated garantit l’égalité des chances et prenant en compte les candidats qualifiés pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de croyance, de religion, d’origine nationale, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité et d’expression de genre, d’âge, de handicap, de statut d’ancien combattant ou de tout autre facteur protégé. Nous encourageons les personnes talentueuses de tous horizons à postuler. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Bénéfices : • Allocation d’automobile • Événements d’entreprise • Soins dentaires • Soins de santé complémentaires • Assurance-vie • Parking gratuit • Cotisation au REER • Soins de la vue Horaire : • Quart de travail de 8 heures • Du lundi au vendredi • Pas de weekend Type d’emploi : Permanent, temps plein Heures prévues : 40 heures par semaine Requis : Français exigé English Key Responsibilities & Job Requirements: • Conduct direct marketing campaigns at various locations, such as neighborhoods, business centers, mall kiosks, tradeshows, and special events • Act as a representative for our clients and provide quality customer service • Answer questions regarding our client’s programs and services • Ability to multitask, and adapt to changing demands and shifting priorities • Willingness to work independently and within a team • Trustworthy, honest and dependable individual • Ability to work in a fast paced, high energy environment • Excellent interpersonal and communication skills • Polite and friendly demeanor • No experience required • Must be 18 years+ What you can expect : • A guaranteed hourly wage with no commissions • Medical, dental, & vision benefits (after 3 months of full-time employment) • Hands-on paid training • Travel opportunities • Weekly pay • An ethnically diverse, positive work atmosphere • To work alongside a great staff of other like-minded philanthropic ambassadors • Continual training from experienced senior mentors in the business • Incredible room for advancement in the industry (we only promote from within) So what are you waiting for?
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