639 000$ - Bi-génération à vendre à Jonquière (Arvida)

639 000,00 $
Publiée
3128-3130 rue Alger, Jonquière (Arvida), QC, G7S 2M8(Afficher la carte)
  • Chambres (nb)

    5 chambres

  • Salles de bain (nb)

    4 salles de bain

Promutuel Assurance

Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services

Description

Spacieuse propriété bi-générationnelle neuve de 62' * 42' sans voisin à l'arrière dans un secteur résidentiel paisible, piscine creusée chauffée et un garage double 36' * 22'. Le terrain a une superficie de 31 400 pieds et inclus une montagne privée remplie de bleuets avec un accès facile et une vue splendide à partir d'un belvédère. Occupation le 1er juillet 2016.

C'est la campagne tout en étant en ville!

Maison haut de gamme avec des matériaux de qualité supérieure. La façade est en pierre et les côtés/arrière en fibrociment. Le système de construction repose sur la technologie du Polycrète qui consiste à un coffrage isolant dont le béton est coulé à l'intérieur. La maison est résistante contre les gros vents, le murmure de la rue, l'entrée des chaleurs insoutenables d'été, les fuites de chaleur vers l'extérieur l'hiver.

Peu de maisons sont construites de cette façon pour des raisons de coût de fabrication élevé. Les murs et planchers en béton amène une maison solide, silencieuse et très insonorisé. Le système de chauffage est au glycol sur toute la superficie et pour le garage double, ce qui rend la propriété éco-énergétique. La résidence possède trois systèmes de climatisation distincts.

L'arrière-cour est un endroit intime et fonctionnel. L'aménagement des lieux comprend une haie de cèdres mature, une balançoire, un coin feu, une passerelle pour accéder à la montagne de bleuets et une piscine creusée & chauffée. La piscine devient le coeur d'une oasis et une douce cascade se déverse à l'intérieur. L'aménagement paysager est composé de pavé uni qui nécessite peu d'entretien. Une clôture noire en acier (intimité) entoure la piscine.

3128 Alger: Loyer de 2 000 $/mois génère un montant annuel de 24 000 $. La plus grande partie du duplex bi-génération possède une tourelle. La propriété est composée de 3 chambres et possibilité d'ajouter 2 autres chambres dans la salle de séjour. La maison à air ouvert offre beaucoup de rangement. La cuisine est grande et fonctionnelle, les armoires sont 100 % bois (Collection Rechampie d'Alpha Design) avec un comptoir en granite. La salle de bain est munie d'une maquilleuse, grande douche, chute à linge et bain thérapeutique autoportant. Une verrière avec vue sur la piscine est à l'arrière. Les portes intérieures sont en bois franc. Le stationnement de 80 * 30, non asphalté peut contenir jusqu'à 8 voitures.

3130 Alger: Loyer de 1 200 $/mois génère un montant annuel de 14 400 $. Le bail actuel a une durée de 3 ans, l'échéance est le 31 août 2018. Le stationnement de 40 * 16 est asphalté et peut contenir jusqu'à 4 voitures. Un balcon de béton de 20 * 9 est à l'arrière avec une rampe en aluminium noir.

Revenu total de la propriété est de 38 400 $ par année.

 

Inclusions: aspirateur central, luminaires, stores et toiles solaires.

639 000$ - Bi-génération à vendre à Jonquière (Arvida)
3128-3130 rue Alger, Jonquière (Arvida), QC, G7S 2M8
639 000$ - Bi-génération à vendre à Jonquière (Arvida)
Propriétaire
Utilise Kijiji depuis mars 2016

Mes favoris ()

Récemment ajouté: