299 000$ - Bungalow à vendre à Trois-Rivières (Trois-Rivières)

299 000,00 $
Publiée
2220 rue Nicolas-Perrot, Trois-Rivières (Trois-Rivières), QC, G9A 1E6(Afficher la carte)
  • Chambres à coucher
    5
  • Salles de bain
    2

Assurance habitation

Promutuel Assurance est LÀ pour assurer votre prochaine résidence
Le message précédent provient d’un fournisseur tiers et indépendant. Kijiji n’est pas responsable pour ses produits ou services

Description

Voici une maison entièrement rénovée à l'étage, CLEF EN MAIN, exempte de pyrite, idéale pour une famille, garderie ou travailleur autonome avec entrée indépendante au sous-sol. Aucun tapis à l'intérieur, mais plutôt des planchers de bois francs, vernis il y a 2 ans. Au sous-sol un poêle à bois conforme aux normes des assureurs, en plus d'un plancher chauffant et un panneau électrique secondaire dans le garage.

Située dans un secteur paisible, entourée d'arbres, vous êtes à proximité des grandes artères, dont l'autoroute, 40, boulevard des Chenaux, boulevard St-Louis ainsi que le boulevard Du St-Maurice. De plus vous y retrouverez une école française ainsi qu'une école anglaise. Un grand parc familial à 2 minutes de marche avec des modules de jeux neufs. Près de la résidence, il y a un terrain de golf, des centres d'achats, des épiceries, une caisse, des banques, un cinéma et un centre hospitalier.

NOUVELLEMENT REFAIT: Toiture à membrane élastomère, chauffe-eau et fournaise électrique à eau chaude. De plus clapet de sécheuse et robinet antigel extérieur, prises électrique extérieure près du stationnement ainsi qu'un luminaire au-dessus de la porte du sous-sol, hotte de cuisine en inox haut de gamme de marque venmar à double ventilateur, tuyau d'égout de la salle de bain principale changé & isolation des derniers murs au sous-sol, joints de mortier ont été refaits aux briques extérieures. Très grande cour arrière avec beaucoup de potentiel.

 

Venez donc la visiter !!!

Suivez nos suggestions relatives à la sécurité pour protéger vos transactions Kijiji du mieux possible.Consultez nos conseils de sécurité