Custom Harley Davidson Chopper
Aperçu
- Marque: Harley-Davidson
- Modèle: Touring
- Finition: Road King
- Couleur: Noir
- Année: 2004
Description
Reasonable offers considered.
This 2004 Harley-Davidson, RoadKing with over $28,000.00 in extra customized options. Purchased in 2011 from a dealer with one previous owner, mileage was 8188 mi (ca. 13,177 km). Rebuilt with top-quality parts from these companies: Hawk Halters, ArlenNess, Slick Customs, FatBaggers, Kewlmetal, Asskir, Progressive, and Paul Junior Designs. * The motor (1450CC) and the frame and the front nucelle (headlight) are the only original things on the bike. * This bike is the carburized version and not the electronic fuel injected. * The rims are from Paul Junior Design * Rapture wheels with matching Rotors. * The front end has been raked to 45 degrees from stock. * All cables and brake lines are internal in custom handlebars. * The custom stretch gas tank has a LED gauge display. * The seat has been made custom to fit the profile of the gas tank. * All the shifters and footrests have been changed to quality after-market parts * The saddlebags and rear fender were purchased from ArlenNess - Model: Down N Out * Exhaust was custom-made to suit the saddlebags. * The bike has 15000km and I have all receipts Offres raisonable considerer.
Cette Harley-Davidson, RoadKing 2004 avec plus de 28 000,00 $ en options personnalisées supplémentaires. Achetée en 2011 auprès d'un concessionnaire avec un ancien propriétaire, le kilométrage était de 8 188 mi (environ 13 177 km). Reconstruit avec des pièces de qualité supérieure provenant de ces sociétés : Hawk Halters, ArlenNess, Slick Customs, FatBaggers, Kewlmetal, Asskir, Progressive et Paul Junior Designs. * Le moteur (1450CC) ainsi que le cadre et la nucelle avant (phare) sont les seuls éléments d'origine de la moto. * C’est la version carburée et non la version à injection électronique. * Les jantes sont de Paul Junior Design * Roues Rapture avec rotors correspondants. * L'avant a été incliné à 45 degrés par rapport au stock. * Tous les câbles et conduites de frein sont internes aux guidons personnalisés. * Le réservoir d'essence extensible personnalisé est doté d'un affichage de jauge à LED. * Le siège a été réalisé sur mesure pour s'adapter au profil du réservoir d'essence. * Tous les leviers de vitesses et repose-pieds ont été remplacés par des pièces de rechange de qualité * Les sacoches et le garde-boue arrière ont été achetés chez ArlenNess - Modèle : Vers le bas et dehors * L'échappement a été fabriqué sur mesure pour s'adapter aux sacoches. * La moto a 15000km et j’ai toutes les recus