La solution de financement pour petite entreprise au Quebec

Publiée
Montréal, QC, Canada(Afficher la carte)

Description

Voici la meilleur solution pour obtenir du financement pour une petite ou moyenne entreprise au Quebec. Nous offrons du financement pour entreprise de 5,000$ jusqu'à 300,000$.

Contactez-nous:

Jonathan Loiselle Coordonnateur des Ventes Small business Capital 1-888-406-1801 smallbusinesscapital.ca

Allons-y, 80% des petites entreprises échouent au cours des cinq premières années. La raison principale : le manque de fonds de roulement (trésorerie). Le problème est encore plus exacerbé lorsqu'ils ont de la difficulté à financer le financement pour combler l'écart de trésorerie. Alors, avant de vous diriger vers votre banque privé pour demander un crédit, assurez-vous de savoir ce qu'il faut pour réussir à obtenir un financement pour petites entreprises. Voici les cinq conseils simples qui peuvent augmenter vos chances d'obtenir votre financement en place.

Valeur Nette Personnelle Étonnamment pour beaucoup, la valeur nette personnelle des principaux propriétaires joue un rôle majeur dans l'obtention de financement pour votre entreprise. Le VNP montre beaucoup sur l'échéance du crédit du garant. Si l'on a une maison, une voiture, des économies d'éducation et des économies de retraite en bonne forme, cela montre que cette personne est financièrement mûre et peut faire confiance à l'argent de la banque. Beaucoup de temps dans notre domaine, nous rencontrons des situations, où un accord n'a pas de sens, mais compte tenu de la valeur nette personnelle du client, nous prenons le saut de la foi et approuvons une demande basée sur VNP seule.

Mes conseils: assurez-vous d'énumérer tous les éléments dont vous possédez la description, le modèle, l'année, l'emplacement et la nature, afin qu'un souscripteur puisse en tenir compte. Il manque quelque chose et vous risquez d'être exclus de votre valeur nette en raison d'une description vague ou peu claire.

Historique de crédit personnel

Encore une fois, le fait de passer au sommet de la liste est de nature personnelle (non liée à l'entreprise elle-même), c'est-à-dire l'historique de crédit personnel des propriétaires impliqués. Rappelez-vous que le financement des petites entreprises est en recul du financement du propriétaire. Pour une banque, la seule chose qui a prouvé sa solvabilité est la personne qui garantit le crédit. Par conséquent, assurez-vous de disposer d'un bon historique de crédit pour vous aider. Si vous avez déjà été délinquants ou avez des paiements lents dans l'un de vos crédits, assurez-vous de l'expliquer dans des détails suffisants et l'état actuel. Ce facteur, avec PNW, prend la majeure partie de la décision de crédit.

Mes conseils: assurez-vous que vous connaissez mieux votre historique de crédit que le souscripteur, c'est-à-dire obtenir un rapport de crédit gratuit et analyser chaque élément et expliquer les lacunes appropriées. Si vous pensez que votre pointage / historique de crédit ne correspond pas à la marque et tombe dans des catégories plus risquées de bureau de crédit, assurez-vous d'avoir un garant solide pour fournir de la force à l'application.

Preuve de modèle d'entreprise

Il est important que l'on démontre que l'idée d'entreprise est viable, c'est-à-dire qu'elle génère de l'argent et des revenus. Personne ne veut financer une idée, qui a toujours été un flop. Si vous avez une entreprise qui génère de l'argent comptant, faites-en preuve en affichant les relevés de compte, les chiffres de vente, le calendrier de vieillissement des comptes débiteurs, etc. Si vous n'avez pas de travail et si l'idée est uniquement en mode planification, assurez-vous que votre plan d'affaires est solide. Ne surestimez pas les montants parce que les preneurs fermes ont toujours la possibilité de faire un contrôle de la réalité.

Mon conseil: Fournissez des preuves suffisantes pour montrer que l'idée d'entreprise est viable. Si les affaires n'ont pas bien fonctionné dans le passé, indiquez la raison pour laquelle le nouveau financement peut changer le cours des affaires.

Objectif

C'est le sujet le plus sous discussion, alors qu'il porte un poids significatif. Il n'y a rien de plus à propos d'un but mal défini. C'est la toute première chose recherchée par le preneur, car elle définit l'ambiance et la direction du souscripteur. Alors, quel but? Il s'agit d'une combinaison de deux facteurs: 1) Quel est le besoin d'affaires? 2) Quel est le montant et le produit que vous demandez? Un besoin plus clair et bien défini est, de plus en plus, un souscripteur cherchera à répondre aux besoins. En outre, la correspondance des besoins avec la demande définit l'intention du client. Par exemple, si un client recherche une marge de crédit pour financer un équipement, cela signifie simplement que la marge de crédit sera difficile à utiliser (ne tournera pas), au besoin.

Mon conseil: Décrivez clairement le besoin et le soutien avec des preuves, par exemple, prévoyez un calendrier de vieillissement afin de montrer des lacunes ou des devis de fonds de roulement pour soutenir le besoin de financement pour un prêt en capital. En outre, le montant demandé devrait être raisonnable. Prenez ceci comme un guide pour demander un montant approprié de fonds. En gros, 10% des ventes ou 66% des comptes débiteurs pour une demande de ligne de crédit est une demande raisonnable. Alors que 75% de prêt à valeur est une demande raisonnable de financement d'équipement fixe.

Équité

Beaucoup de gens croient que l'équité n'est nécessaire que pour créer de nouvelles affaires, mais les banques recherchent l'équité dans de petites demandes aussi. Par exemple, si une entreprise veut financer la rénovation ou un équipement, il est tout à fait pertinent pour un souscripteur de rechercher l'acompte. Plus haut l'acompte, plus de peau qu'un entrepreneur a dans le jeu et plus la confiance du souscripteur. Avec un acompte plus élevé, un souscripteur peut parfois également procéder à une approbation sur l'exception.

À propos de l'annonceur
Accédez à votre compte ou créez-en un pour consulter les détails de cet annonceur, comme :
  • sa date d’adhésion à Kijiji;
  • son temps de réponse;
  • ses autres annonces; et
  • son numéro de téléphone (si disponible).

Mes favoris ()

Récemment ajouté: