Condo, appartement, sur la Costa del sol, Espagne

Please Contact
Posted
552 Rue de la Tourelle, Québec, QC G1R 1B7, Canada(View Map)
  • Bedrooms (#)
    2 bedrooms and den
  • Bathrooms (#)
    1 bathroom
  • Sleeps
    4
  • Minimum nights
    7
  • Vacation Type
    Mountain
  • Pet Friendly
    No

Description

SPÈCIAL POUR AVRIL 2020. Mijas pueblo un petit village blanc d’Andalousie et à 15 minutes de la mer en voiture ou par transport public,

Situé au coeur du quartier historique, notre penthouse de 84 m2 - qui accueille 4 personnes - est parfaitement situé pour accéder à tous les services en vous déplaçant à pied : restaurants, boutiques, épiceries, marché, musées, arrêts de bus ou stand à taxis, stationnement public, etc.Tout est à distance de marche! Vous aimez vous prélasser sur une terrasse ensoleillée? Parfait, vous êtes déjà un peu espagnol!

Pour vivre l’expérience totale, rappelez-vous que dans cette région baignée de soleil environ 300 jours par année, le lunch se prend vers 14 h, la collation vers 17 h et le repas du soir vers 22 h.

Le midi, à la plage ou sur une terrasse, commandez un verre de vin, une bonne bière fraîche ou une délicieuse sangria pour accompagner quelques tapas ou une divine paella.

À la collation, joignez-vous aux Espagnols attablés devant un café et un dessert bien sucré. De toute manière, vous succomberez probablement avant la fin des vacances et vous regretterez de ne pas avoir participé plus tôt à cette pause gourmande.

Le soir venu, laissez-vous porter par l’esprit festif et choisissez votre restaurant idéal: on trouve de tout... pour toutes les bourses!

Une autre belle façon de profiter de l’ambiance chaleureuse, de créer des liens avec les marchands locaux ou de savourer la fraîcheur des aliments, est de sortir en matinée pour vous procurer des viennoiseries ou autres denrées du jour. Vous verrez, c’est un plaisir de recevoir — et distribuer — des Holà, buenos dias!

Pour plus d’info: www.micasadespagne.jimdo.com

Take steps to make your Kijiji transactions as secure as possible by following our suggested safety tips.Read our Safety Tips